Prison de Basse-Terre : vaste fouille, 21 téléphones et 279 g de stupéfiants saisis

Mercredi 24 juin, une fouille massive au centre pénitentiaire de Basse-Terre a permis la saisie de 279 grammes de stupéfiants, 21 téléphones portables et deux armes artisanales. L’opération a mobilisé la police nationale, les équipes de sécurité pénitentiaire et une brigade cynophile. Le syndicat FO Justice dénonce un « bilan alarmant » et réclame des mesures de sécurité pérennes.

Partagez un scoop Publiez un article