Hernandez et Koundé dans le viseur après France-Norvège

Victorieuse de la Norvège (4-1) mercredi à Boston, l’équipe de France a composté son billet pour les 16es de finale. Mais les erreurs défensives de Théo Hernandez et Jules Koundé n’ont pas échappé aux observateurs, qui réclament des changements pour la suite du Mondial.

Partagez un scoop Publiez un article