Canteleu : le maire Tom Delahaye en garde à vue, jugé en novembre pour harcèlement
Le maire de Canteleu, Tom Delahaye (PS), a été placé en garde à vue les 23 et 24 juin 2026 à Val-de-Reuil, dans le cadre d’une enquête pour harcèlement. Le procureur d’Évreux a annoncé son renvoi devant le tribunal correctionnel pour le 12 novembre 2026.