Canicule en Haute-Savoie : les consignes de sécurité routière de la préfecture
La Haute-Savoie reste en vigilance orange canicule depuis le 18 juin. La préfecture d’Annecy a rappelé ce vendredi 26 juin les consignes de sécurité à destination des automobilistes, alors que les températures atteignent 36°C en plaine.