Travis Scott en visite chez les Bleus après l’éclatante victoire contre la Norvège
Au lendemain de la large victoire des Bleus face à la Norvège (4-1) à Boston, le rappeur Travis Scott a créé la surprise en se rendant au vestiaire tricolore. L’artiste américain a tenu à féliciter personnellement les joueurs pour leur prestation.