Rallye Citoyen au Château Rogé : la directrice de cabinet du préfet ouvre la 15e édition avec les élèves du 47
La cérémonie d’ouverture du Rallye Citoyen 2026 s’est tenue au Château Rogé de Villeneuve-sur-Lot. Sophia Skrzypec, directrice de cabinet du préfet de Lot-et-Garonne, y a représenté la préfecture aux côtés de collégiens et lycéens du département.