Grenoble : Saint-Bernard et 50 ans du GMHM célébrés place de Verdun

La traditionnelle cérémonie de la Saint-Bernard, saint patron des Troupes de montagne, s’est déroulée ce vendredi 26 juin place de Verdun à Grenoble. Présidée par le général d’armée Thierry Laval, elle a été l’occasion de fêter les 50 ans du Groupe militaire de haute montagne (GMHM) et de dire adieu au général Pierre-Joseph Givre.

Partagez un scoop Publiez un article