Ugo Mola après la qualification : « On a vécu une saison en enfer »

Le Stade Toulousain a composté son billet pour la finale du Top 14 en dominant Bayonne (32-25) le 20 juin 2025. Mais dans la foulée, Ugo Mola a livré un discours à fleur de peau, évoquant une « saison en enfer » et son mécontentement vis-à-vis de ses internationaux. Des déclarations qui en disent long sur le parcours des Rouge et Noir.

Partagez un scoop Publiez un article