Canicule à Paris : la Ville active le niveau 4 de son plan d’urgence

La Ville de Paris a activé le niveau 4 de son plan canicule ce mercredi 24 juin. Face à une vague de chaleur historique, des salles rafraîchies sont ouvertes dans toutes les mairies d’arrondissement. Les 550 parcs et jardins parisiens restent accessibles 24 heures sur 24.

Partagez un scoop Publiez un article