USON Nevers cède son écran géant au RC Orléans pour la saison 2026-2027

L’USON Nevers va prêter son écran géant au RC Orléans pour la saison 2026-2027. L’équipement, installé en 2014 dans l’en-but sud du stade du Pré Fleuri à Sermoise-sur-Loire, rejoindra le stade Marcel-Garcin à Orléans. L’information a été révélée par La République du Centre le 30 mai 2026.

Partagez un scoop Publiez un article