Canicule en Seine-et-Marne : interdiction de vente et consommation d’alcool dès ce vendredi midi
Face à l’épisode de chaleur extrême, la préfecture de Seine-et-Marne interdit la consommation d’alcool dans l’espace public et la vente à emporter, à compter de ce vendredi 26 juin à 12h, jusqu’à la fin de l’alerte rouge.