Bonifacio : la commune ambassadrice du don d’organes relance la sensibilisation
Un an après avoir adhéré au réseau VADO, la mairie de Bonifacio a réactivé sa campagne de sensibilisation au don d’organes. Des panneaux aux entrées de la ville et des illuminations vertes rappellent l’importance du dialogue familial, alors que 23 394 patients sont en attente de greffe en France.