CRS traîné au péage de Bandol : la conductrice condamnée à 30 mois de prison ferme

Le 26 juin 2026, le tribunal correctionnel de Toulon a condamné une automobiliste de 28 ans à 30 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Elle avait traîné un CRS sur une quarantaine de mètres au péage de Bandol le 14 mai dernier, lors d’un contrôle routier. La jeune femme, qui a refusé le dépistage d’alcoolémie, affirme ne se souvenir de rien.

Partagez un scoop Publiez un article