Volleyball Nations League : les Bleus enchaînent une troisième victoire à Orléans
Pour leur troisième match de la semaine à Orléans, les Bleus ont facilement battu la Serbie en trois sets samedi 27 juin. Après deux victoires au tie-break, cette performance nette confirme la bonne forme de l’équipe d’Andrea Giani, qui fête son 100e match sur le banc.