Fontenay-sous-Bois : quatre interpellés en flagrant délit de vol sur le RER A
Jeudi soir à Fontenay-sous-Bois, quatre individus ont été interpellés en flagrant délit après avoir volé le collier d’une usagère du RER A. Le bijou a été restitué à la victime, qui a déposé plainte. L’intervention s’inscrit dans l’opération #StopAuxVols de la préfecture de police.