Canicule historique à Angoulême : écoles fermées l’après-midi et services publics adaptés face à 44 °C
Avec un ressenti de 44 °C enregistré mardi 23 juin, Angoulême vit une canicule inédite. Le maire a restreint l’accueil scolaire aux matinées et fermé le Musée du Papier. La préfecture a interdit les sports en extérieur et la consommation d’alcool sur la voie publique.