Tournée du XV de France : cinq joueurs basques dans les 33

Le sélectionneur Fabien Galthié a dévoilé ce mardi 23 juin la liste des 33 Bleus pour le Championnat des Nations. Parmi eux, cinq joueurs originaires du Pays basque ou formés localement porteront les couleurs tricolores en Nouvelle-Zélande, Australie et Japon.

Partagez un scoop Publiez un article