Haute-Savoie : panne des numéros d’urgence 15, 18 et 112, les consignes pour joindre les secours
Un incident technique affecte les appels vers le 15, le 18 et le 112 en Haute-Savoie depuis samedi après-midi. Ce dimanche 28 juin, la panne persistait, contraignant les secours à fonctionner en mode dégradé. Les habitants sont invités à réitérer leurs appels ou à composer le 17.