Montpellier : le procureur général Jean-Marie Beney prend sa retraite après 46 ans
Après 46 années passées dans la magistrature, Jean-Marie Beney, procureur général près la cour d’appel de Montpellier, part à la retraite ce 30 juin 2026. Il aura marqué les grandes affaires judiciaires, dont la relance de l’affaire Grégory.