Saint-Brieuc : le préfet inaugure les nouveaux locaux de l’Agence de l’eau Loire-Bretagne
Le préfet François de Keréver a inauguré vendredi 29 mai les nouveaux locaux de la délégation Armorique de l’Agence de l’eau Loire-Bretagne, installée au Site Renaissance à Saint-Brieuc. En 2025, les Côtes-d’Armor ont bénéficié de 16,77 millions d’euros d’aides dans le cadre du 12e programme d’intervention.