Vesoul : une aide-soignante et son mari condamnés pour le vol de 11 000 € à une patiente
Une aide-soignante et son mari ont été condamnés jeudi 11 juin par le tribunal judiciaire de Vesoul. Les deux prévenus avaient utilisé la carte bancaire d’une patiente pour soutirer plus de 11 000 €, selon L’Est Républicain.