Paris : les verbalisations pour consommation d’alcool sur la voie publique ont débuté en pleine vigilance rouge canicule
Deux arrêtés interdisent la consommation d’alcool sur tout le domaine public parisien depuis lundi 21 juin 7h, en raison de la Fête de la Musique et de la canicule. Le préfet de police Patrice Faure a confirmé que les forces de l’ordre verbalisent déjà.