Amine Elbahi porte plainte après des messages racistes liés à l’affaire Erik Tegnér

Le juriste et chroniqueur Amine Elbahi a annoncé, dimanche 21 juin, avoir déposé une plainte auprès du procureur de la République de Paris. Il a reçu ces dernières semaines de très nombreux messages injurieux et racistes après avoir contredit Erik Tegnér, patron du média d’extrême droite Frontières, à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Partagez un scoop Publiez un article