Zverev fatigué à Halle : « Je suis un peu épuisé depuis mon titre »

Alexander Zverev, tout juste couronné à Roland-Garros, a effectué son retour à la compétition sur le gazon de Halle. Un premier match difficile, émaillé d’une déclaration sur sa fatigue, n’a pas empêché l’Allemand de se défaire du Tchèque Vit Kopriva en trois sets (6-3, 4-6, 6-2).

Partagez un scoop Publiez un article