Trafic de drogue à Châteaubriant : le bar Le Central fermé définitivement, deux hommes écroués
La gendarmerie de Châteaubriant a mis fin à six mois de trafic de stupéfiants le 22 juin. Le bar PMU Le Central fait l’objet d’une fermeture judiciaire définitive. Sa gérante a été condamnée à 9 mois de prison avec sursis. Deux suspects ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur procès en septembre.