Béost : l’eau potable rationnée après l’arrivée de 400 gens du voyage
Depuis le 21 juin, près de 400 personnes se sont installées illégalement à Béost. Des branchements non autorisés sur le réseau d’eau potable ont contraint la mairie à limiter les usages. Un reportage de France 3 détaille la situation.