Canicule dans les Ardennes : les centres aquatiques de Charleville-Mézières et Sedan gratuits tout le week-end
Face à la canicule et au passage des Ardennes en vigilance rouge, Ardenne Métropole a décrété la gratuité d’accès à ses deux centres aquatiques. Une mesure qui s’accompagne d’adaptations pour les déchèteries et d’une interdiction des baignades non surveillées.