Grève des TER en Auvergne : les conducteurs dénoncent la chaleur dans les cabines
Ce jeudi 25 juin, les conducteurs de TER en Auvergne, appelés par la CGT, observent un arrêt de travail pour dénoncer des conditions de conduite dangereuses pendant la canicule. Le trafic est très fortement perturbé sur les trois lignes principales du Puy-de-Dôme.