Lourdes : le préfet inaugure la clinique vétérinaire de Biscaye, un bâtiment moderne pour le bien-être animal
Le préfet des Hautes-Pyrénées, Jean Salomon, a inauguré le 16 juin la nouvelle clinique vétérinaire de Biscaye à Lourdes. Pensé pour le bien-être animal et le respect de l’environnement, le bâtiment fusionne deux anciennes structures pour répondre à la croissance de l’activité.