Le Puy-en-Velay : la grève reconduite au collège Lafayette pour une troisième classe de cinquième
Débutée lundi 22 juin, la grève des enseignants du collège Lafayette au Puy-en-Velay a été reconduite mardi. Les personnels réclament une troisième classe de cinquième pour éviter des effectifs de près de 30 élèves par section. Une audience d’urgence est demandée à l’inspection académique.