Bergerac : le nouveau maire Fabien Ruet alerte sur un déficit de 3 millions d’euros
Le nouveau maire socialiste de Bergerac, Fabien Ruet, a dénoncé publiquement le 26 juin 2026 un déficit de 3 millions d’euros hérité de l’ancienne majorité. Son prédécesseur Jonathan Prioleaud réfute et met en avant 50 millions d’euros d’investissements sans hausse d’impôts.