Narbonne : Qair inaugure une station d’hydrogène renouvelable à Croix-Sud

L’entreprise Qair a inauguré le 12 mai 2026 une station de distribution d’hydrogène renouvelable dans la zone industrielle Croix-Sud à Narbonne. Présent à la cérémonie, le sous-préfet a salué un projet soutenu par l’État, la Région Occitanie et l’Union européenne. C’est la deuxième station du genre ouverte par Qair en Occitanie en moins d’un mois.

Partagez un scoop Publiez un article