Canicule à Paris : trois cours oasis ouvertes en soirée dans Paris Centre
Face à la vigilance rouge canicule activée depuis le 21 juin, la mairie de Paris Centre adapte ses infrastructures. Trois écoles élémentaires ouvrent leurs cours oasis en soirée, de 18h30 à 22h, pour permettre aux habitants de se rafraîchir gratuitement.