Bobigny : ex-chef antidrogue du parquet reconnaît cinq ans de méthamphétamine devant le CSM
Un vice-procureur du parquet de Bobigny, ancien responsable de la lutte contre les stupéfiants en Seine-Saint-Denis, a comparu le 12 mai 2026 devant le Conseil supérieur de la magistrature. Il a reconnu cinq ans de consommation de méthamphétamine et de GHB. La décision disciplinaire est attendue dans les prochaines semaines.