XV de France : les Palois Arfeuil et Desperès forfaits pour le Nations Championship
Le XV de France perd deux joueurs de la Section Paloise pour le Championnat des nations. Grégoire Arfeuil s’est blessé en marquant un essai avec France A vendredi à Vannes. Axel Desperès est également forfait. Théo Forner et Moses Alo-Émile ont été appelés.