Dominique de Villepin était à La Rochelle le jeudi 28 mai 2026. Il a d’abord rencontré le maire Olivier Falorni dans son bureau, puis déambulé sur le Vieux-Port à la rencontre des habitants. La visite s’inscrit dans une tournée d’une journée en Charente-Maritime.
Dominique de Villepin a effectué jeudi après-midi une visite à La Rochelle, rencontrant d’abord le maire Olivier Falorni dans son bureau avant de parcourir les quais du Vieux-Port. Une étape dans un déplacement de pré-campagne qui l’a conduit toute la journée en Charente-Maritime.
Deux statuettes de Napoléon, 125 000 euros, des factures africaines et italiennes. Robert Bourgi déballe sur France 2 ce que Dominique de Villepin préférait oublier avant 2027.