Narbonne : le préfet de l’Aude réunit élus et État pour sécuriser le littoral avant l’été
Le préfet de l’Aude Alain Bucquet a réuni élus locaux et services de l’État le mercredi 20 mai 2026 à Narbonne. Quatre grands thèmes étaient à l’ordre du jour : surveillance des baignades, gestion des massifs forestiers, éolien flottant et chantiers énergétiques. L’objectif : coordonner les actions avant l’ouverture de la saison estivale.