Faute d’escorte, une détenue libérée d’office à Bayonne pour la deuxième fois en 15 jours
Le 22 juin 2026, le tribunal correctionnel de Bayonne a remis en liberté une prévenue de 39 ans qui ne pouvait pas être extraite de la maison d’arrêt de Pau, faute d’agents d’escorte. Il s’agit du deuxième épisode en deux mois pour cette même femme, déjà libérée en mai dans des conditions identiques.