Sobriété foncière dans le Cantal : élus et partenaires réunis à Giou-de-Mamou
Une demi-journée d’information sur la sobriété foncière a réuni élus et professionnels à Giou-de-Mamou le 19 juin. Au programme : serious game, exposition et pièce de théâtre participative. Le préfet Philippe Loos a conclu les échanges.