Guyane : le groupe équestre de la gendarmerie de Kourou renforce le contact avec la population
À Kourou, le groupe équestre de la gendarmerie a repris du service le 1er janvier 2024. Avec deux patrouilles par mois, il vise à renforcer la présence sur le terrain et le lien avec les habitants. Des actions de sensibilisation ont également été menées, notamment auprès de lycéens en mai 2026.