Guadeloupe : le Congrès de l’eau s’ouvre sous tension à Basse-Terre
Le Congrès des élus consacré à la crise de l’eau s’est ouvert ce mercredi 24 juin au Conseil départemental de Basse-Terre. En marge, un rassemblement syndical a eu lieu dès 7h00. Un plan d’urgence de 150 millions d’euros est évoqué.