Incendie à Ingré : important dispositif de secours près du gymnase Marie-Paradis
Un incendie s’est déclaré vers 23 heures, jeudi 25 juin 2026, dans un local technique attenant au gymnase Marie-Paradis à Ingré. Près de 30 engins et 50 sapeurs-pompiers du Loiret ont été déployés. Le bilan est matériel, aucune victime n’est à déplorer.