Antoine Dupont pour rejoindre le XV de France après la finale du Top 14
Antoine Dupont devrait bien être du voyage pour le premier Championnat des Nations du XV de France en Océanie. Le demi de mêlée toulousain a informé le sélectionneur de sa disponibilité après la finale du Top 14, programmée le 27 juin. Un accord FFR-LNR permet son intégration tardive dans le groupe.