Bobigny : le préfet met en garde contre l’hydrocution durant la canicule
Le préfet de Seine-Saint-Denis a publié ce 22 juin une alerte sur les risques d’hydrocution. La vigilance rouge canicule est en vigueur depuis la veille. Les consignes sont claires : entrée progressive dans l’eau, pas de baignade après repas ou alcool, et appel au 15 en cas de symptômes.