Canicule en Mayenne : un sans-abri retrouvé mort en hyperthermie à Laval

Un homme sans domicile fixe d’une trentaine d’années a été retrouvé mort en état d’hyperthermie à Laval, dans le quartier de la gare. Le drame survient alors que la Mayenne est en vigilance rouge canicule, avec des températures proches de 40 °C. La préfecture rappelle les consignes de sécurité.

Partagez un scoop Publiez un article