Vosges : nouvel arrêté préfectoral pour prévenir les incendies de forêt

Face au risque accru d’incendie dans les Vosges, le préfet a pris un nouvel arrêté le 19 juin. Il interdit l’usage du feu dans les forêts et à moins de 200 mètres du 15 mars au 30 septembre et instaure une vigilance graduée. Une dérogation temporaire est accordée pour les travaux agricoles nocturnes en raison de la canicule.

Partagez un scoop Publiez un article