Orléans : Franck Kenmogne lie le 8 mai 1945 à Jeanne d’Arc
La commémoration du 8 mai 1945 à Orléans a pris une dimension historique particulière cette année. Franck Kenmogne, adjoint au maire, a mis en lumière le parallèle entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et la libération de la ville par Jeanne d’Arc en 1429.