Morbihan : enquête ouverte après des dégradations par le feu dans l’église de La Chapelle-Caro
Dans la nuit de lundi à mardi, des malfaiteurs ont pénétré dans l’église Notre-Dame de La Chapelle-Caro (Morbihan) et ont mis le feu à des papiers, livres et bougies. Les flammes n’ont causé que des dégâts matériels limités. La compagnie de gendarmerie de Ploërmel a ouvert une enquête pour dégradations volontaires.