Canicule dans les Deux-Sèvres : à Lezay, les agriculteurs moissonnent la nuit
Face à une canicule qui a placé les Deux-Sèvres en vigilance rouge, le préfet a interdit les travaux agricoles aux heures les plus chaudes. À Lezay, des agriculteurs ont adapté leur calendrier : ils moissonnent désormais la nuit pour préserver leur santé et éviter les incendies.