TGV bloqué près de Dijon : plus de 50°C dans les wagons en pleine canicule
Lundi 22 juin, en pleine canicule, deux TGV Lyria reliant Bâle à Paris sont restés immobilisés près de Dijon. Les passagers ont subi des températures proches de 50°C dans les wagons, sans électricité ni climatisation, pendant plus de six heures.